heart of eternel abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
heart of eternel abyss

forum de la guild des heart of eternel abyss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un mage pour une wizz...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Jones




Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 18:22

Bonsoir parsqu'il parait qu'a partir de 14H il faut dire bonsoir!!
Je fais ma présentation parsque comme cela fait quatre mois que je suis dans la guilde, je pense qu'il est temps...^^

Alors voilà je suis une tres jolie mage, on ne peut pas me manquer, bientôt je serai wizzarde, d'ici une semaine et c'est non sans un pincement au coeur que je vais passer à l'âge adulte...surtout que ma liberté va être brisée par mon mariage avec sora, bien que sora me semble tres libertin^^...Ah oui j'oubliais je m'appelle Miss Jones et cela en souvenir de tres mémorables moments passés avec Mister Jones et mon meilleur ami, l'une des plus belles étoiles...
Je vous préviens que je ne suis pas une belle mère facile^^, ni une tante, ni une grand tante...je ne suis pas acariatre non plus quoique^^

Bon en vrai vrai!!! Je m'appellle Sarah(comme la princesse)et c'est des amis qui m'ont fait découvrir ce jeu...ils arretaient pas d'en parler et moi je disais arrétez sa a l'air trop nul vous faites pitié...résultat je suis là et on peut dire que c'est plutôt sympa!!!

Voila tres gros bisous à certains (style sora) et bisous à d'autres...[center]
Revenir en haut Aller en bas
Killer7

Killer7


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 19:52

mdr en tout cas bienvenu dans la petite guild des HEART OF ETERNEL ABYSS ^^
oula Mister jones xD (sa me fait rapelait miss griff u_u grrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur

Bonheur


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 20:21

mdr t'en fait pas je l'utilise plus mais je me souvient plus de l'adresse que j'ai utilisé alors j'arrive plus a l'effacer mdr pas grave, merci encore pour la sas card HS en tout cas bienvenu dans la guilde même si sa fait longtemps que je te l'ai deja dit bisou tout plein^^
Revenir en haut Aller en bas
SIRE




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 21:26

mdr, comme tlm bienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer7

Killer7


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 22:42

Mme GRIFF grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ><
c'etait pas wiedeltruk@hotmail.fr? c'etait ta futur rogue quand t'etait avec ta BS ANNA Roodz c'etait un nom bizare.... bref Mme Griff grrrrrrr ><
et de rien pour la sas card ^^ je suis ton marie et je te cherie c'est mon devoir xD
Revenir en haut Aller en bas
SIRE




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 22:54

killer tu dois aussi me drop des cards tu te rapel?^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer7

Killer7


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyLun 25 Sep - 22:58

Priorité a mon bonheur ^^ dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
athena57

athena57


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : thionville
Date d'inscription : 25/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyMar 26 Sep - 11:48

Ma futur belle maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu vas pas nous envoyé à l'internat quand tu auras épouser notre papa!!! ptdr... Toute façon, il te laissera pas faire papounet pcq il nous aime plus que toi!! hihihii (oh la vilaine que je suis)...
Bon fini de rire, je te souhaite la bienvenu parmi nous et toutes mes félicitation pour ton futur mariage!!
Je t'adore, ainsi que tous les autres de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://athena2712.skyblog.com
SIRE




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/07/2006

un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... EmptyDim 8 Oct - 11:35

dommage tu arrives au movais moment miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mage pour une wizz... Empty
MessageSujet: Re: un mage pour une wizz...   un mage pour une wizz... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mage pour une wizz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une list dennemi ki comence pour moi><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heart of eternel abyss :: heart of eternel abyss :: les membres de la guilde-
Sauter vers: