heart of eternel abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
heart of eternel abyss

forum de la guild des heart of eternel abyss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 athena, princesse et déesse du feu et de la glace...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athena57

athena57


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : thionville
Date d'inscription : 25/07/2006

athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty
MessageSujet: athena, princesse et déesse du feu et de la glace...   athena, princesse et déesse du feu et de la glace... EmptyMar 25 Juil - 16:42

je m'appelle stéphanie alias athena57... J'ai 20ans et je suis la fiancé d'Emouchet dans la réalité comme dans le jeu... lol
je suis belge... et oui, une vrai belge de belgique!!! qui passe la plupart de son temps en france, dans le 57...
Je suis wizzarde (pas très forte... ben vi, toute seule devant ma géo ca va, mais au seal, quand je suis entouré de toutes ces bêtes ben ca va plus, lol)....
Je suis aussi co-gm... Donc n'envahissait pas dramoss, laissez lui un peu d'air, mdr...

Role play:

Je suis la princesse de cette guilde qui désire apporter ce qu'il y a de meilleur pour nous... c'est à dire, la paix, la prospèrité, la joie et l'amour de toute notre petite communauté... mais je suis également déesse du feu et de la glace que je maîtrise grace à mon savoir.Ce don de pouvoir m'est offert de la nature afin d'assurer la protection de mon très cher peuple...
Je me suis mariée à notre chevalier servant Emouchet il y a peu... Il devient donc votre prince consor... Ne vous inquiété pas, je suis là pour le surveiller, mdr...

Voila, je voudrais aussi dire un grand merci à tous ceux qui ont participé à recréer cette guilde...
Je suis heureuse de vous retrouver et de partager à nouveaux de bons moments avec vous!!!
Je vous aime tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athena2712.skyblog.com
Killer7

Killer7


Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty
MessageSujet: Re: athena, princesse et déesse du feu et de la glace...   athena, princesse et déesse du feu et de la glace... EmptyVen 28 Juil - 20:07

hummmmm hummmmm
(on va dire qu'on a pas vu le copié collé) lol!
Revenir en haut Aller en bas
athena57

athena57


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : thionville
Date d'inscription : 25/07/2006

athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty
MessageSujet: Re: athena, princesse et déesse du feu et de la glace...   athena, princesse et déesse du feu et de la glace... EmptyVen 28 Juil - 20:28

Tout n'est pas remis!!! J'ai enlevé certains passages... mdr... donc on peut pas dire que c'est du copier coller... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://athena2712.skyblog.com
Dramoss
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2006

athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty
MessageSujet: Re: athena, princesse et déesse du feu et de la glace...   athena, princesse et déesse du feu et de la glace... EmptySam 29 Juil - 5:48

a cest ma princesse
kikou
sa va
jai eu limpresion dun deja vu en lisan ton texte
lol
^^^^^^^^
mouhahahahahahaahahahahah
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-eternel.jeun.fr
athena57

athena57


Nombre de messages : 260
Age : 37
Localisation : thionville
Date d'inscription : 25/07/2006

athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty
MessageSujet: Re: athena, princesse et déesse du feu et de la glace...   athena, princesse et déesse du feu et de la glace... EmptySam 29 Juil - 15:27

Moi aussi, j'ai déjà une impression de déjà vu... mais je ne sais pas pourquoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://athena2712.skyblog.com
Contenu sponsorisé





athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty
MessageSujet: Re: athena, princesse et déesse du feu et de la glace...   athena, princesse et déesse du feu et de la glace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athena, princesse et déesse du feu et de la glace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emisophene, Déesse du Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heart of eternel abyss :: heart of eternel abyss :: les membres de la guilde-
Sauter vers: